Je suis une entreprise

Votre société produit ou commercialise des produits alimentaires non périssables ou d’hygiène corporelle et domestique ?

Nous vous proposons un partenariat modulable selon vos besoins et vos envies. Vous pouvez soit :

  • Faire un don à Arc-en-Ciel d’un nombre conséquent de Kilos de produits non-périssables disponibles en stock (minimum 50 kg, enlèvement organisé par nos soins) à partir de février ;
  • Organiser une récolte de vivres non périssables (ou autres) au sein de votre société. Faire de ce projet de solidarité un événement fédérateur d’importance parmi les employés (augmentation de la cohésion, d’une dynamique de mise en projet, de la motivation de tous) ;
  • Mettre à disposition un véhicule et/ou un conducteur durant le week-end de l’Opération Arc-en-Ciel (du 10 au 13 mars pour l'édition 2017).

 

Alors, si vous disposez d'un stock encore propre à la consommation dont vous voudriez nous faire don, contactez-nous et nous nous chargerons de les redistribuer à des associations d'enfants nécessiteuses.
Pour toute information sur le projet de récolte de vivres et ce partenariat, merci de consultez notre dossier d'information.

Pour toute demande ou question, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous :