Rappel de la procédure d'inscription à nos activités !

Afin d’offrir nos services à un maximum d’enfants, nous vous présentons ci-dessous la procédure concernant les inscriptions aux journées et à la distribution de colis (vivres, jouets et matériel scolaire). En effet, en 2016, suite à des désistements et des annulations soudaines, 300 places ont été perdues lors de nos journées d’animation.
Procédure à suivre pour toute inscription :

  • Inscription à nos activités (journées, séjours et dons divers) via l’Info Membres et les formulaires en ligne ;
  • Priorité d’inscription aux associations en ordre de paiement (cotisation et factures liées à nos projets) ;
  • En cas d’annulation moins de 2 semaines avant l'événement, absence d’un nombre important (plus de 30 %) d’enfants inscrits ou non enlèvement d’un colis (vivres, jouets ou matériel scolaire), des frais administratifs d’une valeur de 10 vous seront facturés.

 

Nous comprenons bien les difficultés d’organisation inhérentes à la prise en charge d’un groupe d’enfants mais il nous est important d’attirer votre attention sur le fait que nos volontaires donnent également de leur temps et de leur énergie pour vous offrir des services de qualité.
Nous restons de toute façon à l’écoute de vos besoins, difficultés ou demandes. Merci d’avance pour votre compréhension !