Cet été, pédalez pour Arc-en-Ciel !

Ce 29 août, le BXL Tour revient pour sa 5ème édition ! À cette occasion, nous avons 30 places à offrir aux 30 premiers volontaires qui souhaitent relever le défi pour Arc-en-Ciel. L’occasion de terminer l’été en beauté en alliant challenge sportif, action solidaire et moment de rencontre.

Le BXL Tour est une course cycliste de 40 km qui se déroule à la fin de l’été et dont le parcours permet de (re)découvrir notre belle capitale. Le départ se fera Place des Palais et l’arrivée à l’Atomium. Le parcours est entièrement fermé et donc sécurisé… et fun, puisqu’on roulera dans les tunnels !

Vous avez envie d’enfourcher votre vélo pour soutenir une belle cause ? Participez à la course au sein de l’équipe Arc-en-Ciel et faites-vous parrainer par votre entourage. Les fonds récoltés serviront à financer une ou plusieurs journée(s) de loisirs pour des enfants défavorisés. Notez que chaque don de 40€ ou plus est fiscalement déductible à hauteur de 45%.

Les inscriptions se font via ce formulaire jusqu’au 31 juillet. Une confirmation d’inscription sera envoyée les jours suivants et les informations quant au point de rencontre et autres formalités seront communiquées par mail.

À l’arrivée et au départ, une équipe d’Arc-en-Ciel sera là pour encourager les volontaires et échanger autour de quelques rafraîchissements. Des questions ? Retrouvez toutes les infos sur le site de BXL Tour ou contactez-nous via partenariat[at]arc-en-ciel.be.

Crédit photo : BXL Tour 2020