Le mois de novembre autour des Droits de l’Enfant

14 événements, du 05 au 27 novembre 2022, sont prévus dans toutes les provinces wallonnes et la Région de Bruxelles-Capitale. Expositions, ateliers créatifs, animations, concerts… les célébrations prennent diverses formes pour mettre en avant les droits de l’enfant et des jeunes.

TOUS les événements sont accessibles à tout le monde et sont entièrement GRATUITS.

Retrouvez le programme complet de tous les événements ici.

bannière pour l'événement en avant droits de l'enfant et des jeunes

Mais où sera Arc-en-Ciel ?

Tout d’abord, le 17 novembre, notre détachée pédagogique animera des enfants d’une classe bruxelloise autour des Droits de l’Enfant. D’ailleurs, si vous souhaitez qu’elle vienne faire une sensibilisation sur ce thème ou parler des actions de notre asbl dans votre école, n’hésitez pas à lui envoyer un mail.

Le 18 novembre, retrouvez des membres de l’équipe de Jeunesse musicale de Namur pour des animations et des activités autour du thème.

Et enfin, le 20 novembre, retrouvez-nous à « Jeu t’aime » à Laeken pour un stand avec des activités mais aussi au super événement « En avant ! » à la place Flagey de 10h00 à 18h00.
Ce jour-là également, grâce à une initiative de La Monnaie, deux de nos associations membres iront voir le concert symphonique familial « Till Eulenspiegel for kids« .