Annulation de l'Opération Arc-en-Ciel

Dans le contexte de la pandémie de Coronavirus (Covid-19), Arc-en-Ciel a le regret d'annuler l’Opération Arc-en-Ciel de récolte de vivres non périssables des 14 & 15 mars.

L’asbl est consciente de sa responsabilité dans la préservation de la santé et du bien-être de l’ensemble des citoyens. Elle ne souhaite en aucun cas être vecteur de la propagation du virus et a donc décidé d’annuler la récolte qui se déroule principalement grâce au porte-à-porte réalisé par des milliers de jeunes récoltants.

La précarité continue malgré tout à toucher de nombreux enfants et jeunes en Belgique. Nous vous invitons à témoigner de votre générosité :

  • En sollicitant des entreprises du secteur de l’agro-alimentaire pour qu’elles fassent des dons de vivres non périssables à Arc-en-Ciel.
  • En faisant un don sur le compte BE47 6300 1268 0080 avec la communication : « Don Opération Arc-en-Ciel 2020 ». L’entièreté des dons, déductibles fiscalement à partir de 40€, servira à redistribuer des vivres non périssables aux associations bénéficiaires.

Pour votre information, les dépôts de Bruxelles (rue du Bien Faire 41 à 1170 Bruxelles), Tournai (« La Marmite »), Virton (Centre Arc-en-Ciel « La Ferme ») ainsi que les magasins Fox & Cie et Tape à l’œil recevront les dons de vivres non périssables jusqu’au 28 mars.

Au vu des circonstances exceptionnelles, plus que jamais, chaque don compte ! En espérant pouvoir compter sur votre générosité, nous vous remercions pour votre précieuse collaboration et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous les 13 et 14 mars 2021 pour la prochaine Opération Arc-en-Ciel.